vendredi 22 janvier 2010

Délivre nous.

Invente une langue pour me nommer



J'te donne des yeux des paysages j'invente des dieux a ton image .
je fait le tour du monde pour faire passer le pardon de mes pêcher
j'incarne le mal et le bien comme le plus doux des nid de chien
et je te présente leur beauté .
fait de moi ton alentour ton séjour dans le hasard fait de moi ton attraction ta politique et ton dard
joue toute sorte de mélodie danse la danse de la nuit
je traduis les rodéo je parle la langue des cheveux
je tourne des scène d amour dans la boue des jour obscène je suis jaloux
je me corrompt comme de l'eau
fait de moi ta belle allure ton indifférence a la nature fait de moi ton insolence le rythme effréné de ta danse
je maquille des bêtes et des parole jusqu'à n'en plus toucher le sol
si tu voyais comme c'est beau

fait de moi ton adversaire ton étendard dans la poussière
fait de moi ton sanctuaire progressons dans la lumière
délivre nous de la maladie
délivre nous de la douleur
fait de moi ton peuple entier invente une langue pour me nommer

délivre nous de la maladie
délivre nous de la douleur
fait de moi ton peuple entier invente une langue pour me nommer



YannPerreau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire